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Loup-garou

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Enfant de Gaïa, Philodox, Métis.
Archétype du "Traître insoupçonnable" lors du déroulement d'une chronique.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Brooker "Doom-Child"

 

Physique : Force 3 (5/7/6/4), Dextérité 3 (3/4/5/5), Endurance 3 (5/6/6/5)
Social : Charisme 3, Manipulation 5 (4/1/1/1), Apparence 2 (1/0/0/2)
Mental : Perception 4, Intelligence 4, Astuce 3

Talents : Vigilance 4, Sports 3, Bagarre 4, Esquive 3, Empathie 5, Expression 3, Intimidation 3, Subterfuge 3.
Compétences : Etiquette 5, Mêlée 4, Klaive 4, Discrétion 3.
Connaissances : Occultisme 4, Politique 5, Rituels 4.

Historique : Alliés (Danceurs de la Spirale Noire, Flaïels, des métis d'autres tribus) 4.
Dons niveau 1 : Résistance à la douleur, Vérité de Gaïa, Persuasion, Odeur de l'homme, Toucher de la Mère
Dons niveau 2 : Obscurcir la vérité, Détermination, l'Appel du devoir, Armure de Luna, Terreur, Panne, Malédiction de la haine
Rang 3 : Weak Arm, Disquiet.
Note : les Dons niveaux 1 et 2 sont disponibles traduits dans la section Aide de jeu.

Rage 7, Gnose 5, Volonté 9.
Rites : tous ceux que vous estimerez nécessaires à l'histoire.
Fétiches : 1 Klaive

Image

Brooker est un albinos : en Homidé, sa peau est livide, ses yeux rouges. En Crinos et en loup, sa fourrure est blanche et ses yeux demeurent rouges. A part cette particularité, Brooker a plutôt un physique satisfaisant et une aura de confiance émane de lui.

Note concernant le jeu de rôle :
Regardez ceux qui vous entourent avec amour, prêchez la litanie et l'humilité, défendez Gaïa... Enfin, tant qu'on vous observe... Si vous n'avez plus besoin de ce masque de bonté, révélez votre vrai visage : un comploteur né, un calculateur dont le regard jauge froidement les individus qui s'opposent à lui.

Histoire

Il fut un temps où Brooker aimait toutes choses vivantes avec passion. Puis vinrent les brimades et humiliations, même de la part de certains de ses frères Enfants de Gaïa. Il s'aperçut qu'il était différent des autres, impur à leurs yeux. Sa peau d'albâtre et ses yeux rouges lui valaient de bien méchantes plaisanteries, dans le meilleur des cas...
Pourtant, Brooker demeurait plein de bonne volonté : il s'entraîna dur et devint un guerrier de Gaïa sur lequel les autres pouvaient s'appuyer. Mais le racisme envers le métis était tenace. Malgré ses exploits, il comprit qu'il ne passerait jamais le stade d'Adren. Dès lors, la frustration de Brooker ne fit que croître, doublée d'une frustration sexuelle terrible. Des esprits vinrent lui parler au coeur de la nuit, ils lui dirent que la Nation des Garous était corrompue et que lui, Brooker, devait oeuvrer à sa régénération. Brooker n'a plus depuis cet événement qu'une idée en tête : trouver un moyen de hâter l'Apocalypse, de préférence en réveillant une créature du Ver particulièrement puissante. Seulement ainsi les Garous pourront se purifier et lui, Brooker, prendra enfin sa place légitime dans leurs rangs... Il va sans dire qu'il n'aura pas de scrupules à se débarrasser des Garous qui pourraient se mettre en travers de son grand dessein. D'ailleurs, il s'est arrangé pour qu'une de ses Parentes soit possédée par un esprit Tentateur ("Enticer"), cela peut toujours être utile...