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Règles optionnelles pour le combat dans l'Umbra

 

Les Fomori qui poursuivaient Chen Feuilles-d'Automne avaient fini par la rattraper et à l'encercler.
Contre ces monstres, Chen n'avait aucune possibilité de s'en sortir vivante.
" Dommage que mon maître Chaman ne m'ait pas enseigné l'art de combattre. " murmura-t-elle d'un ton moqueur tout en se concentrant : il ne restait que la Penumbra et ses Flaïels redoutables.
" Au moins, j'aurais une chance… " dit-elle tout en devenant floue alors que le premier Formor se lançait à l'attaque...

 

Il est assez dommage que les règles de combat ne changent pas selon que l'on soit dans le monde réel ou dans l'Umbra. Les Theurges n'ont alors aucun avantage supplémentaires, ce qui semble aberrant, alors que les Ahrouns restent les meilleurs combattants dans le monde spirituel.

C'est pourquoi on peut essayer d'utiliser les règles suivantes en remplacement des règles de combat ordinaires :

- Concentration et détermination, c'est le secret du Monde des Esprits, le Vénérable Maître Astrolâtre Chou. Pour toucher son adversaire dans l'Umbra, un Garou doit lancer sa Volonté avec une difficulté de 6.

- Laisse libre cours à ta Rage et les Esprits te craindront, le Vénérable Maître Astrolâtre Chou.
Pour blesser son adversaire, il utilise sa Rage, plus les réussites (en plus de la première) qu'il a obtenu lors de son jet d'attaque avec une difficulté de 6.

- Puise dans ton lien avec la Déesse Mère pour supporter la douleur, le Vénérable Maître Astrolâtre Chou. Pour absorber les dégâts, il utilise sa Gnose avec une difficulté de 6.

 

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