Assour
Oubalit l'Héritier
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Physique
Force 12, Dextérité 8, Endurance 15
Social Charisme 3, Manipulation 0,
Apparence 0
Mental Perception 3, Intelligence 4,
Astuce 3
Talents
Vigilance 5, Sports 5, Bagarre 5, Esquive 2, Intimidation 5
Compétences Etiquette 5 (Ver),
Mêlée 5, Commandement 4
Connaissances Occultisme 5, Politique
4
Rage
8, Gnose 8, Volonté 6
Fétiches
1 épée de bronze (dommages aggravés Force +
4), seule vestige du temps durant lequel Assour était roi.
Transformé en fétiche, cette épée ignore
l'armure adverse et pompe un point de Gnose par niveau de blessure
infligée.
Niveau
de blessures
OK, OK, OK, -1, -1, -2, -2, -2, -4, -5, incapacité.
Attaques
· Son fétiche.
· Morsure (Force + 3).
Pouvoirs
· Sa peau épaisse lui permet d'encaisser les coups
comme un Garou.
· Il peut à volonté passer dans l'Umbra, comme
les Garous.
· Terreur : les victimes qui le voient dans toute son horreur
doivent faire un jet de Volonté (difficulté 8) ou
s'enfuir pendant 1 dé 6 tours.
· Il ne craint pas le Delirium.
· Gueule du Ver (voir livre du Ver 2ème édition).
· Régénération.
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Image
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Assour
n'a plus rien d'humain. Sa peau, très lisse, est de la couleur
de l'ébène. Il mesure maintenant près de quatre
mètres de haut, et son visage est dépourvu d'yeux
ou de nez, il n'en a plus besoin. Seule une gueule pleine de crocs
acérés le transpercent. Sa haute silhouette est squelettique.
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Histoire
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Il
y a bien longtemps, Assour Oubalit était un roi assyrien puissant
et redouté. Ses armées contrôlaient tout le Croissant
Fertile, dominant les populations par la terreur qu'elles exerçaient.
Assour avait en effet coutume de raser les villes qui lui résistaient,
de massacrer les hommes et de déporter les femmes et les enfants
dans d'autres parties de son empire. Mais alors que ses prédécesseurs
utilisaient cette " tactique " avec une cruelle lucidité,
Assour aimait cela. Il se mit même à détruire
des cités sans raison. Il est dit dans les légendes
qu'il se baignait dans le sang de ses victimes, et qu'il s'était
même entiché du goût de la chair humaine
Une telle barbarie amena bien vite la révolte dans tout le
royaume, menée par son propre fils. Mais alors qu'Assour s'enfuyait
dans le désert, désespéré, il y fut possédé
par un puissant Esprit du Ver. En effet, sa violence aveugle avait
été remarquée par la " Bête-de-Guerre
", une des trois têtes du Ver. Il ordonna à Ba'ashkai,
Impulsion de la violence, de faire de cet humain si motivé
un nouveau serviteur de Ver.
Assour fut ravi de ce nouveau statut et se lança sans tarder
dans la lutte contre les forces de Gaïa. Les Bardes Garous le
surnomment l'Héritier après qu'un de ses serviteurs
capturé, un Danseur de la Spirale Noire, ait déclaré
que son maître ne serait satisfait que lorsqu'il aurait hérité,
par la force évidemment, de tous les Caerns de Gaïa
Effectivement, depuis plus de 2 500 ans qu'il sévit, Assour
a mené bien des attaques contre les Garous, et s'est emparé
de nombre de Caerns. Il a été vu à la tête
des forces du Ver en Europe, en Russie, en Asie et dernièrement,
en Amérique. Il semblerait qu'il convoite le Caern de Central
Park mais c'est un objectif bien audacieux
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Faiblesses
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Le
point faible d'Assour est qu'il a du mal à s'adapter à
la modernité de notre temps. Il comprend assez difficilement
le danger que représente les armes à feu, par exemple.
Cela lui a valu de se faire blesser plusieurs fois par des Marcheurs
sur Verre. Depuis lors, Assour connaît la peur de la mort
et évite le combat direct. De là à dire qu'il
a peur et qu'il devient lâche, il n'y a qu'un pas
De
plus, ses relations avec la Pentex sont très mauvaises, et
il n'est pas rare que la Corporation fasse échouer ses plans
sciemment.
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